Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaaaaaargez : Daykard à l'attaque ...
IAD extirpe deux filins plastiques et menotte Aristide pieds et mains, vu comme il est frappé, il ne faudrait pas qu'il tente de remettre ça...

Puis il sort le corps de la Bulle au cas où celle-ci aurait le mauvais gout de se mettre à vouloir exploser, il est certes dégoutè mais il serre les dents et le fait tout de même, s'il n'y arrive pas, il attrape le filin des pieds et tire le corps sous la pluie, peut-être cela fera partir cette souillure qui recouvre Aristide en entier (c'est quoi exactement? un fluide corporel? si IAD n'en sait rien, il effectue un prélèvement...)

Lorsque Laïusse débarque, IAD est auprès d'Aristide attendant que celui-ci ne se réveille pour lui lire ses droits, il le remet à Laïusse simplement et humblement, style "ravi d'avoir pu vous aider". Il a remis sur son visage sa capuche et a opté pour une tenue de mécano.

Si en regagnant le Mephisto, il est abordé par des inconnus et notamment des équipes holos Tri-D, il évite la confrontation et fait rejaillir toute la gloire sur son chef M.Fénilara.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)