Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaaaaaargez : Daykard à l'attaque ...
Sandaahr Fénilara
Sandaahr Fénilara Wrote:Si il voit quoique ce soit qui ressemble à un gyrophare, il l'attire vers lui à corps et à cri.
Bein non !!!

Sandaahr Fénilara Wrote:Arrivé dans la bulle, il cherche un objet capable de couper rapidement la chaine qui retenait la bestiole : pince, lime, n'importe quoi.
Mais pourquoi, pourquoi donc la hache à monofilament est-elle obligatoire dans le cahier de certification de tous les engins de l'Empire Galactique ? "Peut-être pour ce genre de situation." se dit-il. Il arracha l'outil (car c'en était un) de son logement. "Pour la calmer avec ça à la main, ça va être coton."

Mais tout se passa bien ... enfin, à peu près bien. La créature, qui tenait plus du lapin que du chat, vit Sandaarh se diriger vers elle en planquant sa hache et en lui parlant doucement. Et elle arrondit les yeux d'horreur, se blottissant dans un angle. Sandaarh put atteindre l'anneau de la chaîne sans être agressé. Un coup suffit, mais sa hache se planta irrémédiablement dans la cloison. Qu'importait ! La créature, réalisant qu'elle était libre, se mit à courir vers la sortie, le tarmac : quelques instants de liberté avant le filet de la Police Syndicale et la bulle logotée.

Sandaahr s'éloigna du fond de la bulle, qui commençait à fumer, et sortit sous la pluie moins battante que son cœur.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)