2007-11-06, 05:21 PM
IAd rompu au combat au corps à corps depuis son passage dans les Corps Expéditionnaires-Section Renseignements, s'approcha doucement d'Aristide, tentant de percevoir la raison du mal qui semblait le ronger, avait-ce un raison avec ses étranges plaques rouges qu'il arborait quelques heures plus tôt au Petit Café? n'ayant ni la réponse à cette explication, ni le temps d'en savoir plus, il rangea son arme et s'adressa au criminel...
"Vous voulez que je fasse quoi? donnez moi votre couteau, regardez je ne suis pas armé... c'est ça poser la par terre..."
Quoique fasse Aristide, IAD compte jusqu'à dix puis se lance sur le mafieux dans le but de l'assommer mais pas de le tuer, un mort ne lui servirait à rien et surtout pas à voir enfin clair dans cette affaire.
"Vous voulez que je fasse quoi? donnez moi votre couteau, regardez je ne suis pas armé... c'est ça poser la par terre..."
Quoique fasse Aristide, IAD compte jusqu'à dix puis se lance sur le mafieux dans le but de l'assommer mais pas de le tuer, un mort ne lui servirait à rien et surtout pas à voir enfin clair dans cette affaire.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"