Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Sémirande Chalmak Wrote:Hum :roll:
Hum Sad
Epstar se souvient brutalement, et malgré son mal de crâne, que selon le plan dessiné il y a fort longtemps, par une de ses propres incarnations au début du légendaire XXIème siècle, l'infirmerie est au même niveau que la cabine du capitaine, à une quinzaine de mètres à pied. L'évidence le frappe : une civière doit bien s'y trouver :lol:

//O grande caustique et vénérée Déhemmette, comme j'avais emmené Nad Cyclamen de l'infirmerie au salon passager en civière antigrav et que j'en était reparti pour aller directement voir la commandante sans préciser que je ramenais la civière à l'infirmerie je considérais que celle-ci s'y trouvait encore :wink: mais il est aussi possible que nous disposions de plusieures civières et qu'il y en ait en réserve. Big Grin

Sémirande Chalmak Wrote:[Mode Hors Jeu /on]
Epstar Wrote:En tant que médecin ...
Tiens, je croyais que tu étais Guérisseur, et que les médecins étaient des charcutiers ? Big Grin
[Mode Hors Jeu /off]

// :lol: Oups le mal de tête m'a fait prendre un racourcit : il fallait lire "faisant office de médecin" ... comment ça je suis de mauvaise foi ? Moaaaaaa ? :roll: ... i nno cent !

Sémirande Chalmak Wrote:Et Epstar voit le brancard volant se placer à sa disposition, au millimètre.

Il mit la commandante avec beaucoup de soin et de douceur sur la civière.

Une fois assuré que la commandante ne risquait pas de tomber il activa le champs de force et l'opacifia. Inutile de l'exposer dans cet état à la vue de l'équipage.

Il ouvrit ensuite la porte et se dirigea d'un pas vif vers l'infirmerie guidant devant lui la civière. En passant devant monsieur Lohnsöme il leva la main mi salut, mi "ne bougez pas", mi "je gère" ...

//ça fait un mi de trop et alors ?

Une fois à l'infirmerie il mit délicatement la commandante dans l'auto-doc et activa le programme de ce dernier ... il toucha quelques touches pour que la machine donne une dose de calmant adapté à sa patiente. Dormir serait ce qu'elle avait de mieu à faire pour l'instant.

Il pressa sa paume sur le médibloc faisant surgir un stapontin qui lui permettait de s'assoir en maintenant un contact visuel avec Sémirande.

Pendant que sa patiente papillonait des yeux en sombrant dans le sommeil il lui adressa un sourire encourageant.

... Sémirande dormait, l'autodoc réalisait un premier diagnostique ... Epstar quitta son attitude "détendue", son visage se relacha révélant un air fatigué, très fatigué. Il se passaa une une main trembante sur le visage.

En attendant les premiers résultats de l'analyse mécanique il essaya de se relaxer et de se plonger dans une méditation profonde.

// je m'applique médecine psy afin d'accélerer la récupération des 10 pts donnés à Sémirande.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)