Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Epstar Jdryk'll Wrote:Heu ... salon passager, la civière est au salon passager. Ne laissez pas les enfants en sortir.

Hum :roll:
Hum Sad

Epstar se souvient brutalement, et malgré son mal de crâne, que selon le plan dessiné il y a fort longtemps, par une de ses propres incarnations au début du légendaire XXIème siècle, l'infirmerie est au même niveau que la cabine du capitaine, à une quinzaine de mètres à pied. L'évidence le frappe : une civière doit bien s'y trouver :lol:

Monsieur Qruze s'en rend bien compte, mais s'aperçoit qu'il n'a pas la main sur l'infirmerie. Et c'est monsieur Lohnsöme, qui a suivi l'échange, qui commande à la civière de se décrocher de la paroi et de flotter vers la cabine de Sémirande via la passerelle
"Monsieur Qruze, ouvrez s'il vous plait"

Et Epstar voit le brancard volant se placer à sa disposition, au millimètre.

[Mode Hors Jeu /on]
Epstar Wrote:En tant que médecin ...
Tiens, je croyais que tu étais Guérisseur, et que les médecins étaient des charcutiers ? Big Grin
[Mode Hors Jeu /off]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)