Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Khrys Wrote:Ordre à tous les 'mecs de bord (logimec et formec): inspectez rigoureusement chaque piece du Mephisto, et rassemblez tout le monde dans le salon passager. Ne rentrez pas sur la passerelle ni la salle des machines, le pilote et le mécaniciens doivent rester isolés.

Sachiel Qruze? Si vous m'entendez, enfermez vous dans la salle des machines.

(à faible voix, quasiment subvocalisé)
Epstar, ca va aller? Dans une ou deux minutes je vais faire une surprise à notre tueur Smile

Khrys vérouille tous les sas les uns apres les autres à la suite du ballet des logimecs qui inspectaient le Mephisto...

Khrys se rendit vite compte que la porte du capitaine comme celle de la passerelle étaient bloquées, les panneaux de commande comme les servomécanismes privés d'énergie.

Les mecs à qui il avait donné ses ordres lui rendaient compte, l'un après l'autre, qu'ils étaient tous bloqués, dans leur alcôve ou la dans la pièce où ils se trouvaient.

L'interphone se mit à cracher une réponse, teintée d'une légère pointe d'exaspération, au même moment.

Ingéniérie à Passerelle. La salle des machines est déjà sécurisée. Vous n'avez pas entendu mon précédent compte-rendu ?


...
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)