Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaaaaaargez : Daykard à l'attaque ...
[Satu 6 quinte 503 - 20ème heure et 12 minutes]
[Badabang]
Messieurs Fénilara et Daykard s'étaient rencontrés sur le chemin piétonnier menant à l'emplacement du Méphisto. Ils l'avaient presque atteint quand les feux de décollage cliquetèrent deux fois, on se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Il s'était déjà éloigné du sol.

Tout se passa très vite. Il y eut un aveuglant éclair rouge qui illumina le ciel, la coque de leur navire qui s'auréola une seconde d'une inquiétante lueur, et dans la foulée trois craquements verts.
"Blaaaasters !" Hurla le mécanicien en plongeant au sol.

Puis il y eut un bruit de froissement, comme si on déchirait un million de ces curieuses feuilles que Sémirande utilisait pour écrire.

Quand les deux hommes levèrent la tête, ils virent à vingt mètres d'eux la bulle autrefois rutilante de Monsieur Aristide. Ses coussins "Last Chance" s'étaient gonflés in extrémis, amortissant la chute. A l'arrière, le bloc moteur avait fondu ; et il en émanait une chaleur intense sensible malgré cette satanée pluie. La verrière énergétique s'était éteinte. Le gros engin était noir. Et deux silhouettes, puis trois, puis quatre en sortirent. Daykard reconnut les deux gorilles et deux des trois "mousmés" d'Aristide, a demi nues. Ils se mirent à courir comme s'ils avaient le diable aux trousses.

La bulle était obscure et silencieuse.

Que font nos hardis aventuriers ? Big Grin
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)