Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Tout fier que son rapport exhaustif soit aussi détaillé que dans son passé, Sachiel Qruze s'apprétait à l'envoyer au terminal du capitaine quand l'alarme se déclencha...

Son indécision fût courte, jusqu'à ce qu'il lise sur le réseau de bord l'ordre flash donné par le commissaire de bord à l'infopilote. Son regard se fit plus froid, son visage fixe et glacial. Deux secondes lui suffirent pour savoir quoi faire et dans quel ordre.

Ingéniérie à Infopilote.
Procédure Alerte Rouge Rouge Rouge
Annulation chek list de départ !
Activation chambre antimatière !
Préchauffage Varlet 1 et 2 !
Propulsion Antigrav enclenchée !
Sustentation Antigrav arrétée !
Commandes principales à la passerelle !


L'infopilote du Méphisto répondit de sa voix douce et métallique directement dans le cerveau de Qruze.

Ordres reçus. Procédure Alerte Rouge Rouge Rouge.
Chek list de départ annulé.
Chambre antimatière activée.
Varlet 1 et 2 en préchauffage.
Propulsion Antigrav enclenchée.
Sustentation Antigrav arrétée.
Passerelle aux commandes principales.


Les machines se mettaient en marche. L'antimatière rencontra la matière, libérant à chaque seconde une énergie colossale.

Ingéniérie à Passerelle. Vous pouvez décoller immédiatement, mais les Varlets ne seront disponibles que dans 60 secondes.
Alerte danger de mort bien pris. Je bloque l'alimentation de toutes les portes et du conduit antigrav. Si vous voulez vous déplacer à bord, contactez moi pour que j'alimente la porte que vous voulez franchir. Sauf si vous voulez changer cette procédure.
Enfin, le premier mécanicien est absent. l'Enseigne Qruze présent à son poste.
Terminé.


Puis d'une simple pensée, son esprit ferma toutes les portes, puis tous les commutateurs d'alimentation des portes, sas et conduits (et met en place les champs de force de sécurité s'il y en a à bord du vaisseau).

Sachiel Qruze se dit que la prochaine fois, il porterait sur lui tout son matériel et son bon vieux flingue, comme au bon vieux temps, passagers ou pas...
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)