Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Sémirande Chalmak Wrote:Sémi passe le nez dans la salle des machines, où monsieur Qruze travaille, du moins le souhaite-t-on Big Grin. "Tout se passe bien, monsieur ?"

Houps … Ce n’était donc pas un strip-teaseur envoyé pour l’anniversaire de Khrys : il lui fit un petit signe de la tête en passant.

Sémirande Chalmak Wrote:Sémirande saute dans le puits, se retourne maladroitement et entre dans la passerelle, monsieur Jdryk'll sur les talons. "Vous connaissez monsieur Lohnsöme ? Bien, je vous écoute" Sémi cherche sa tasse de café, qu'elle a laissé en haut. Elle hausse les épaules, et se fait attentive.


Salut, on se verra plus tard.

Une fois enfermé dans le bureau de Sémirande il observa cette dernière avec un malaise croissant. Lui-même était crevé, mais ces oublis et ces manques n’était pas habituelle chez elle.

Bon, tout d’abord les informations factuelles : les autorités nous ont remis ceci à votre attention.

Nous devons nous soumettre à des procédures de sanitaires de catégorie IV … dépressurisation générale. A la limite il serait peut être plus simple de faire ça dans l’espace non ? Mais je ne suis pas familier avec les procédures concernant les navires spatiaux.

Avez vous des nouvelles de Daykhard ? j’avoue qu’avec tout ce qui c’est passé à bord je suis assez inquiet

Maintenant …


Il se cala dans son fauteuil avant d’aborder la suite.

Comment vous sentez-vous ? Je vous observe et je ne peux qu’être assez inquiet vous concernant : vous avez le teint gris et je suis certain que votre tonicité musculaire est sub-nominale.

Vos troubles de mémoire et de l’attention immédiate sont aussi préoccupants. Normalement je mettrais ça sur le compte de la fatigue et du stress.


Il la regarda droit dans les yeux.

Mais … vous êtes un ancien pilote de combat et je vous ai déjà vu assumer beaucoup plus de pression que ce sans faire ce genre de … d’erreur. Il y a une possibilité que votre état soit induit par une cause extérieure.

Voulez-vous bien m’accompagner à l’infirmerie que je vous fasse quelques examens ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)