Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaaaaaargez : Daykard à l'attaque ...
Dans la mouise, dans la mouise, il était dans la mouise et ça n'allait pas s'arranger... que faire?

IAD se prit un truc chaud au Petit Café, puis il se met à parler tout seul, à l'attention de M. Laïusse:

"Salut! vous vous êtes bien foutu de moi avec votre histoire de truc machin hyper-ondes que vous pouviez me suivre en subvocalisant, vous saviez qu'on allait se filer rencard au petit café et vous m'y avez laissé tout seul, putain d'enfoirés!
Aristide va me flinguer si je ne flingue pas les gamins, vous m'avez vraiment mis dans la merde, alors je vais le faire, je vais aller les buter tous ces petits tas de gènes défectueux, de toutes façons Téhéf a déjà fait leur procès, tout le monde se moque éperdument de ce qu'ils vont devenir... ah! ils seront morts avant ce soir... ou ce sera moi..."

IAD se lève et reprend la direction du spatioport, il dirige ses pas vers le Mephisto, vers ce qui sera sa prochaine demeure...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)