2007-11-01, 02:16 PM
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:@Commandante: "Je suis dans la merde, la ruse n'a pas abusé de le commanditaire et comme on ne pourra pas confondre le Mephisto avec une vulgaire casserole, vous êtes aussi dans la merde, je pense que vous devriez mettre Cyclamen en sécurité et décoller immédiatement, je vais tenter de vous rejoindre mais ne m'attendez pas...Monsieur Daykard n'obtient pas de réponse :?: ...
La seule chose que l'on puisse faire, c'est jouer le bluff, je le rappelle et on joue à fond l'intox en tentant de le persuader qu'il commet une regrettable erreur et qu'on a effectivement buté le clone, taux de réussite attendu: < 0.000000001% "
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:@Fenilara: "Désolé mon vieux, s'il n'y a rien d'autre qu'un Transistel pourri, retournez au Mephisto prendre vos ordres. Terminé."Un silence puis : "Bien compris. "
Nota : un modèle Kalimera est au Méphisto ce qu'une Toyota Prius est à une 404.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.