Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
[Satu 6 quinte 503 - 19ème heure et 52 minutes]
Insensiblement, les enfants arrêtent leur manège, ou plutôt le ralentissent. Quatre d'entre eux, dont Cyclamen, vont à l'autocook, et commandent 16 repas "enfant" standard. La machine leur prépare des mets d'une qualité très correcte. Pendant ce temps, les 12 autres psalmodient plus doucement.

Epstar, arrive à la cafétéria "équipage" en même temps que Sémirande. Elle a les traits tirés, et pour la première fois, la couleur de son visage a l'air altérée. "Couper les caméras du salon ? " dit-elle " C'est vrai, vous me l'avez demandé. J'ai oublié, dites. Et Monsieur Daykard m'a demandé une chose, et je lui ai fait répéter. Et je ne m'en souviens pas non plus ..." Pensive, elle se sert un café, le considère, le pose sans le boire. "Ca s'est passé comment, avec le policier ? Venez, je retourne à la passerelle, vous m'en parlerez en bas. Une seconde ..."

Sémi passe le nez dans la salle des machines, où monsieur Qruze travaille, du moins le souhaite-t-on Big Grin. "Tout se passe bien, monsieur ?"

Sémirande saute dans le puits, se retourne maladroitement et entre dans la passerelle, monsieur Jdryk'll sur les talons. "Vous connaissez monsieur Lohnsöme ? Bien, je vous écoute" Sémi cherche sa tasse de café, qu'elle a laissé en haut. Elle hausse les épaules, et se fait attentive.

Edit : rectification de l'heure :oops:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)