Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Epstar récupéra la plaque avec un haussement d’épaule presque imperceptible. Il jeta un coup d’œil en coin à Khrys qui semblait jubiler. Il empocha sa plaquette de donnée dans sa poche de poitrine en saluant d’un hochement de tête le peu causant policier.

Maintenant il n’y avait plus qu’à espérer que tout se passerait bien … mais franchement il en doutait. Trop de choses improvisées et trop d’oublis. En plus il n’était même pas certain que ce flic ne tenterait pas de coincer Aristide pour la tentative de meurtre de Daykhard plutôt que pour celle des enfants …

En plus la fatigue commençait à lui porter sur le système et le vacarme que faisaient les enfants n’arrangeait rien à son mal de tête.

Le champ de force refermé sur la bulle policière il se retourna vers Khrys visiblement un poil irrité.

Bon sang Khrys, tu n'étais pas sensé me passer une communication il y a une demi-heure pour me dire que les enfants allaient mal ?

Et la Commandante qui était sensée fermer les coms et senseurs dans cette zone du navire ?


Il s’interrompit pour jurer silencieusement.

Et où est passé ce … cet … Daykhard ? Il ne devait pas bouger seulement une fois les renforts arrivés ? On ne dirait pas qu’il risque de se faire flinguer à tout moment l’animal … Si notre plan ne foire pas ce serait un miracle.

Comment ça je parle fort ? De toute façon s’il y a des senseurs à bord ils ont déjà parfaitement perçu que les enfants allaient bien au boucan qu’ils font. Je vais voir la commandante pour la tenir au courant. Je suis certain qu’elle doit être d’une humeur de dogue.


Soupir …

De toute façon plus la peine de se cacher, mais on ne sait jamais : si ça se trouve un des nouveaux arrivants est notre espion. On va maintenir notre « mauvaise » tragi-comédie pour leur seul bénéfice en espérant que ça suffise à éviter que Daykhard se fasse trouer la peau.

Merde ! Si ce couillon se fait descendre ce sera mauvais pour mon karma.


Se ressaisissant un peu et tirant sur sa veste pour la réajuster.

Bon, pas la peine de pleurer sur le lait renversé : je vais faire un tour à la passerelle et essayer d’avoir quelques infos. Peux-tu encore rester un peu avec les enfants ? Je te relève d’ici une petite heure.

Epstar s’éloigna en baillant en direction de la passerelle en pensant qu’il aurait bien besoin de quelques heures de sommeil, d’une bonne douche et d’un verre bien tassé. Et pas forcément dans cet ordre là …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)