Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaaaaaargez : Daykard à l'attaque ...
[Satu 6 quinte 503 - 19ème heure et 41 minutes]

[Réponse]
"Rendez-vous au Petit Café. Maintenant."

"Il ne se refuse rien ..." pensa monsieur Daykard en se rendant à ce bar pour VIP. L'hôtesse-robot le dirigea vers un box douillet donnant sur le Tarmac. La bulle d'Aristide se posa immédiatement, toujours sur un emplacement légal. Deux hommes descendirent, couvrirent rapidement les quelques mètres qui les séparaient du bar, dont le champ de force s'ouvrit un instant. Monsieur Aristide tenait une mallette. Il était accompagné d'un grand grand type maigre. Les deux personnages s'approchèrent. Daykard eut un choc.

Le grand type avait l'air de n'avoir pas dormi depuis plusieurs jours. Il titubait, et son regard noir fusillait le détective.

Monsieur Aristide était méconnaissable. Lui non plus ne marchait pas droit. Son regard à lui était halluciné : on aurait dit un drogué. De grosses plaques rouges marbraient ses joues, son front et même la fraction de sa poitrine que l'on entrevoyait par sa chemise largement ouverte.

Il alla droit sur Daykard, le prit par le col, et lui hurla au visage "Tu me prends pour un con, dis ?" Il avait vraiment l'air méchant. "Ta petite comédie n'a pas pris, crétin. Je te laisse deux heures pour faire ton boulot, après je te lâche tous les tueurs de TF et même du secteur aux basques. Mais en attendant ..." Se reculant, il fit signe a son sbire.

Quand Daykard ouvrit les yeux, une douleur abominable lui vrillait le crâne. L'hôtesse robot lui parlait ... "Avez-vous besoin d'aide, monsieur ?" Péniblement, il se releva.

Pour faire quoi ?

[Satu 6 quinte 503 - 19ème heure et 57 minutes]
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)