Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#99
Sémirande Chalmak Wrote:Dépossédée de ses prérogatives, sentant les choses lui échapper pour l'instant, c'est une Sémirande littéralement furax qui se précipité vers la cabine de monsieur Qruze. Elle sonne et :
"Alors, là dedans, vous dormez ? A quoi croyez-vous qu'on vous paye. Allez vous familiariser avec les machines : je vais vous enregistrer pour que vous soyez connu du vaisseau"

Sa main eut juste le temps de sentir d'étranges vibrations rythmiques émaner de la porte avant qu'elles ne s'arrètent et fasse arréter le discours du capitaine face à ce phénomène étrange.

A-t'elle à peine finie sa harangue que la porte s'ouvre, l'Ensigne Qruze en face d'elle. Toujours aussi froid, il lui répondit flegmatiquement :

Je n'attendais que ça, Pacha !

Sémirande repartit aussitôt exprimer son ire à sa prochaine victime, néanmoins dubitative sur ces vibrations. Est-ce la fatigue ou une panne potentielle de la porte ? Dans le deuxième cas, le nouveau mécano saura bien la réparer.

Sachiel Qruze retourna à son placard pour s'équiper de son harnais portant tout son équipement de travail, puis se dirigea vers le poste d'ingéniérie.

Il était seul, le premier mécanicien toujours absent. Qruze s'arréta devant la console et, les yeux légèrement humidifiés, la caressa d'un geste tendre de la main...

Salut toi !

Puis rapidement il s'assied sur l'une des chaises et commença à manipuler l'écran holographique à grande vitesse, comme quelqu'un maîtrisant ces opérations et arriva très vite à se qu'il cherchait. Les spécifications industrielles et techniques du Mephisto.

Un immense sourire s'afficha sur son visage en lisant ces données.

Je te connais, toi et ta famille !

Puis appuyant sur le bouton de l'intercom vers la passerelle :

Ingéniérie au rapport. Effectif théorique DEUX, Effectif réalisé UN. Vérification machinerie en cours. En attente d'ordres. Terminé !

Son rapport terminé, Qruze s'équipa d'une oreillette, se leva et partit faire le tour des machineries pour les évaluer...
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)