Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#97
[Satu 6 quinte 503 - 18ème heure et 30 minutes]
Khrys Wrote:Tout ca pour de la NOURRITURE? :roll: ... accidentellement :roll:
[Dubitative genre Dark Vador]
"Et que fout de la nourriture dans la salle des machines, monsieur Edelman ? Nous en reparlerons." "Nourriture mon c.., oui ! Il me cache quelque chose." désolée, Khrys, j'ai tiré Big Grin
Dépossédée de ses prérogatives, sentant les choses lui échapper pour l'instant, c'est une Sémirande littéralement furax qui se précipité vers la cabine de monsieur Qruze. Elle sonne et :
"Alors, là dedans, vous dormez ? A quoi croyez-vous qu'on vous paye. Allez vous familiariser avec les machines : je vais vous enregistrer pour que vous soyez connu du vaisseau"

Même manège avec monsieur Lohnsöme, qui prend de plein fouet l'irritation de cette décidément peu sympathique bonne femme.
"Et alors ? Allez à la passerelle, et commencez à vous mettre aux procédures de cette casserole. Je vous préviens, c'est vous qui ferez le décolla... oh !" Sémirande interrompt brusquement sa phrase, prend sa tête entre ses mains, respire un grand coup, se redresse et dit d'une voix radoucie : "... allez, monsieur. On a du boulot."

Sémirande joue avec l'idée d'aller rendre visite à Khrys, puis se dit qu'il valait mieux rester en bas pour accréditer la thèse de la maladie. Elle se rend donc à la passerelle et enregistre monsieur Sachiel Qruze en tant que second mécanicien. Puis elle attend monsieur Lohnsome en regardant la pluie tomber.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)