2007-10-27, 06:23 PM
Sandaahr Fénilara Wrote:Minicom à Krys (communication en cryptage TRES fort) :
"Allo Krys, oui je viens de voir un truc bizarre : un bonhomme au beau milieu du tarmac, un mec tout en noir.
Je voudrais savoir si on attend quelqu'un ou sinon pourrais tu regarder les enregistrement pour voir si tu l'as vu passer ? Video ou autre ...
Ah autre chose, si quelqu'un pouvait garder un oeil sur le mécanicien dehors là ...
Merci d'avance"
Euh... je voudrais bien essayer, mais je suis avec les enfants pour donner un coup de main à Epstar.
Sandaahr Fénilara Wrote:Enfin, il voit l'énorme signe de contamination bactériologique, marqué sur le sas ...
"Kryyyyyssss ....
Il utilisa l'intercom du sas :
"Ici 1er Mécanicien, Sandaahr Fénilara, que ce passe t-il à bord ? Nous avons des bulles à ravitailler, on doit entrer. $
Pour quelle raison y a t-il une quarantaine à l'intérieur ? Je suis bloqué sur le haut du Méphisto."
et bien... disons que tu n'es pas tout seul dehors, Daykhard est aussi dehors. Pour l'instant nous avons un léger problème de contamination à la peste tierce. Les enfants ne sont pas au mieux, et j'essai d'aider médicalement Epstar. Nous avons du isoler le Mephisto. Le probleme sera soit réglé dans une heure ou deux, soit nous seront tous morts :roll:
Alors, au final, estimes-toi heureux d'être en bonne santé ET dehors :wink:
Par contre, tu as besoin de quoi à bord? des pieces?
Au pire envoie devant la soute un logimec qui pourra porter ces pieces, et puis je lui permettrais de rentrer (avec l'accord d'Epstar). Pour sortir, je le soumettrais à un lavage avec détergent, puis un refroidissement à -50°C et un rayonnement UV intense dans le sas, afin qu'il ne dissémine pas cette maladie partout... et oui, on ne rigole pas avec la contamination biologique.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.