2007-10-25, 09:03 PM
Khrys fait l'aller retour necessaire pour aller chercher le materiel demandé par Epstar (plus lentement que d'habitude vu le cloisonnement actuel du Mephisto...) il n'y qu'Epstar qui peut passer les portes aussi librement que l'air puisque je lui ai donné les droits d'acces en tant que Medecin de bord. Mon statut de Commissaire de Bord me permet de circuler (idem que la commandante dans ce type de cloisonnement), mais pas aussi rapidement puisqu'Epstar doit valider chaque sas d'un message "passage accordé" à l'ordinateur de Bord.
Bien sûr, la Commandante et moi-même pouvons a tout instant lever l'alerte ou passer sur un autre mode à tout moment pour raison de sécurité des Etres à bord, mais nous comprenons (et trouvons pratique :roll: ) la situation actuelle.
De retour avec le materiel et avec un respirateur en place avant d'entrer dans la salle où se trouvent les enfants, Khrys Edelman propose son assistance à Epstar puisqu'il connait les bases de la medecine...
Sinon, il retourne s'enfermer dans sa cabine (cabine du personnel de bord)
Bien sûr, la Commandante et moi-même pouvons a tout instant lever l'alerte ou passer sur un autre mode à tout moment pour raison de sécurité des Etres à bord, mais nous comprenons (et trouvons pratique :roll: ) la situation actuelle.
De retour avec le materiel et avec un respirateur en place avant d'entrer dans la salle où se trouvent les enfants, Khrys Edelman propose son assistance à Epstar puisqu'il connait les bases de la medecine...
Sinon, il retourne s'enfermer dans sa cabine (cabine du personnel de bord)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.