Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guns & Pistols
[Les gros canons, suite ...]
Le canon bâbord avait été monté en un temps record. Le capot était déjà en place et ils avaient même effectué un essai de pointage. L'armurier avait envoyé un de ses Meks préparer le chantier du second engin (la pluie se faisait vraiment forte, et l'établissement d'une sorte de tente en sus du champ de force s'avérait prudent). Ils en étaient à lancer la programmation du minuscule mek d'entretien des pièces que cela se produisit. Comme dans les holos à deux sous, un éclair zébra le ciel. Et il fut là. A 30 mètres du Méphisto, autant dire à le toucher, une longue silhouette noire, drapée dans une de ces capes à la mode sur tant de mondes. Immobile comme attentif. Le Priman commençait à se lever pour mieux voir, quand un autre éclair illumina les vaisseaux alentour, la pluie battante, les bâtisses du Petit Fret. Il avait disparu. Monsieur Fénilara demanda au Méphisto de braquer un de ses projecteurs vers l'endroit où ... mais rien. "Bizarre. Qu'est-ce que cela veut dire ?
Que fait M. Daykard ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)