Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maréchaussée ...
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"Et moi? je suis sensé faire quoi en attendant? que des carcasses de bestiaux viennent prendre la place des gamins et qu'on se lance dans une tragi-comédie?"
Monsieur Daykard et sa façon inimitable façon de se faire des amis :!: :lol: "Dites, c'est votre idée, non ?"

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"- De l'extérieur, ils n'auront aucun moyen de savoir que seize êtres seraient restés à bord? un analyseur de masse? un supra-canon à IR?"
"On le saurait. Même les détecteurs de série de votre vaisseau réagiraient. Ce n'est pas le cas.

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"-Vous voulez être là quand j'appellerais Aristide où je vous préviens juste après l'avoir joint et obtenu le lieu du rendez-vous?"
"Mieux vaut que non. Vous avez un appareil à hyperondes ? Laissez le canal ouvert : on vous suivra." Un regard. "Non, nous ne savons pas trianguler les hyperondes. Vous nous subvocaliserez l'endroit où vous allez."
La suite pour ceux qui sont à bord du Méphisto Arrow
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)