Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#88
Corections
[Le contrôle d'identité :| ]
Sémirande y passe la première. Manifestement, elle bout, et jette à Monsieur Ikaar Lohnsöme des regards qui doivent signifier : "Attends un peu que l'on soit tous seuls, mon bonhomme."

Khrys livre bien volontiers ses documents, et les deux hommes n'y trouvent rien à redire.

Monsieur Lohnsöme résiste-il ? S'enfuit-il ? Le flic rigole en lui rendant ses documents "T'as de la veine qu'on ne soit pas vraiment des Récup., mon pote." dit-il en lui tournant le dos.

Et Monsieur Sachiel Qruze s'arque-boute-t-il derrière sa porte pour que ces deux curieux récupérateurs ne puissent entrer ? Non, n'est-ce pas ? On ne peut pas voir l'expression du visage derrière le masque, certes. Pourtant, un observateur attentif aurait pu jurer que le type avait haussé les sourcilles. Il rend les documents et tourne les talons sans un mot.

MM Daykard & Jdryk'll en sont dispensés, allez savoir pourquoi.

Monsieur Fénilara aussi, en est dispensé. Mais lui, c'est à cause de la quarantaine. D'ailleurs, dehors sous la flotte, il apprend avec ahurissement qu'il n'a plus le droit de rentrere à bord :mrgreen:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)