2007-10-25, 10:51 AM
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:-Une main sur le cœur
Epstar plissa des yeux en retenant une remarque ironique ... là Daykhard en faisait trop.
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:-vous comprenez, nous nous devons de protéger les enfants
... définitivement trop.
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:d'ailleurs Epstar, en tant que Prêtre, je pense que vous devriez demeurer avec eux, cela fera moins louche..."
Que je reste avec les cadavres ? ... pas mon genre : mais je n'ai pas l'intention de m'exposer particulièrement : je tiens à ma peau et si ça tourne mal je ne serais qu'une cible ou un otage de plus. Mais je serais prêt à bondir si jamais ça tourne au vilain
Il consulta son chrono.
Dans combien de temps pensez vous que l'on puisse commencer le cirque monsieur Laïusse ? Vous serez pret dans combien de temps de votre coté que je commence à faire chauffer le médibloc ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.