Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guns & Pistols
Sandaahr Fénilara Wrote:Sandaahr s'attarda un moment dans la contemplation du matériel à tout détail qui aurait pu lui paraitre suspect.
Rien qui puisse choquer M. Fénilara ne se produit (j'ai tiré pour toi. Tiens : envoie-moi des dès d'avance).

Sandaahr Fénilara Wrote:"Fort bien. Si vous avez du matériel en plus, je vous demande de le prendre avec vous, nous n'aurons pas la liberté de revenir toutes les 10 min.
Rodrigue montre huit paquets dans sa grosse bulle. Ce sont les packs de reconditionnement des huit bulles de survie qui ont été utilisées lors de ... l'affaire de LulaB.
"Il faut rentrer cela dans votre navire." Une fois de plus, Sandaahr ne voit rien de suspect.

Sandaahr Fénilara Wrote:"Le plus simple serait d'utiliser votre bulle pour nous poser au dessus. J'aimerais que vous me montriez les particularités de vos étourdisseurs, je suis le mécanicien de bord. Let's Go
Ce qui est fait sans le moindre incident.

Sandaahr Fénilara Wrote:"PV => Minicom : A Krys (cryptage fort) :
"C'est quoi cette alete à bord du Méphisto ? On risque une contamination bactériologique à cause des clones, ils sont malades ?"
J'espère que tes distingués collègue ne sont pas trop occupés, et qu'ils vont te répondre ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)