2007-10-23, 09:02 PM
Et le contrat mis sur leur tête vous en faites quoi ? Le temoignage de monsieur Daykhard c'est de la bouse de harpas ? la proposition de le piéger à la remise de l'argent, c'est pareil ?
Epstar se remis à pianoter des doigts sur la table ...
Visiblement il n'y a pas de solution à mon problême à part prendre une arme et aller descendre Monsieur Aristide moi même ?
Regard limpide de l'innocent agneau ... Avant de lever les mains.
Je plaisante. Ca m'est interdit.
Visiblement vous le considérez intouchable au point de ne rien vouloir tenter contre lui.
Il baissa la tête et fit une pause avant de se redresser.
Mais quelque chose ne colle pas : si votre type est à ce point certain de s'en sortir POURQUOI est il aux abois au point de proposer une petite fortune pour l'élimination physique de ces enfants ?
Je suis persuadé que c'est lui qui les a fait expluser de leur hotel ... et si ça se trouve il n'est pas étranger à l'arnaque dont ils ont été victime.
Un sourire torve en direction de superflic.
Je trouve que pour un Caïd intouchable il flippe un max ... Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Vous avez une idée de qui était son associé ? Au fait comment en êtes vous remonté au laboratoire ? Vous avez récupéré des dossiers dans le laboratoire ?
Epstar se remis à pianoter des doigts sur la table ...
Visiblement il n'y a pas de solution à mon problême à part prendre une arme et aller descendre Monsieur Aristide moi même ?
Regard limpide de l'innocent agneau ... Avant de lever les mains.
Je plaisante. Ca m'est interdit.
Visiblement vous le considérez intouchable au point de ne rien vouloir tenter contre lui.
Il baissa la tête et fit une pause avant de se redresser.
Mais quelque chose ne colle pas : si votre type est à ce point certain de s'en sortir POURQUOI est il aux abois au point de proposer une petite fortune pour l'élimination physique de ces enfants ?
Je suis persuadé que c'est lui qui les a fait expluser de leur hotel ... et si ça se trouve il n'est pas étranger à l'arnaque dont ils ont été victime.
Un sourire torve en direction de superflic.
Je trouve que pour un Caïd intouchable il flippe un max ... Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Vous avez une idée de qui était son associé ? Au fait comment en êtes vous remonté au laboratoire ? Vous avez récupéré des dossiers dans le laboratoire ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.