2007-10-23, 11:37 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Un instant s'il vous plait, puis-je voir vos plaques d'indentification professionnelles ?Sans problème aucun.
Epstar Jdryk'll Wrote:Ici Epstar : j'ai trois récupérateurs au sas, je pense que c'est pour me délivrer les documents officiels concernant les enfants. Je laisse la communication ouverte au cas ou. Si je dis "bien content de vous voir" c'est qu'il y a un problême.Noté
Epstar Jdryk'll Wrote://J'active ma télépathie, niveau empathie au cas ou quelqu'un ait de mauvaises intentionsPas d'intention agressive pour deux d'entre eux. Le troisième, celui qui se tient en avant, possède un barrage remarquable. "Monsieur Jdryk'll, c'est vous ?" demande-t-il ? Il baisse son masque, dévoilant un visage dur et des yeux gris, dont un regard attentif révèle qu'ils sont modifiés. "Vous ètes au courant pour la décision de justice ? Bien. Vous acceptez ? Parfait. Nous devons voir les enfants pour vous remettre les titres."
Que fait notre Guérisseur ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.