Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaaaaaargez : Daykard à l'attaque ...
Bon, en fait, il tourne autour du Mephisto... et son larbin surveille pour le compte direct d'Aristide...

C'est étrange tout de même cette volonté de ne rien déléguer...

Daykhard retourne en plateforme jusqu'au Mephisto mais en chemin il appelle la fourriére pour signaler un véhicule à l'emplacement G5.3F qui l'empêche de se garer, évidemment c'est là que se trouve la Bulle de M.Aristide.

Ensuite il appelle M.Aristide:

"Salutations!

Votre argent m'a bien servi, je conseille à votre homme de se munir de lunettes de soleil et de rester gentiment derrière le parapet, une bombe, même artisanale collée sur un Moteur Varlet, ça fait toujours des effets visuels intéressants...

Vous pourriez me dire pourquoi vous suivez personnellement cette affaire, c'est bizarre tout de même cette difficulté que l'on rencontre de nos jours à trouver du petit personnel fiable..."

Ensuite, il joint la sécurité de l'astroport et leur signale un individu suspect qui vient de pénétrer par l'entrée prise par le quidam. Il se permet de dire que l'individu en question est armé.

A priori même s'il a de l'argent et des relations, Aristide est bloqué pendant un moment et son sbire va devoir se colleter avec des Gendarmes Galactiques ou du moins la police du spatioport, ils en ont pour un moment. Moment que Daykhard va mettre à profit pour rencontrer M.Laïusse.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)