Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A nous a nous ...
Après avoir marqué un court temps d'arrêt sans doute destiné à jauger sa supérieure, Ikaar se détendit d'un grand éclat de rire, se rejetta plus confortablement sur le dossier du siège et reprit sur un ton badin :

"Pas de panique, Commandante. Vous préférez que je vous appelle Commandante, n'est-ce pas ? (re-clin d'oeil...) Je vois à votre ton que vous vous imaginez des choses. Que j'ai... je ne sais pas, moi... maltraité des passagers ou... pourquoi pas même ? ... assassiner une spire ? (rires)"

"Non, non, rien de grave, rassurez-vous. La suspension de ma licence de vol ne vient pas de la Guilde Navyborg elle-même. C'est la Hanse des Marchands qui a porté plainte et a transmis une demande de sanction à la Guilde. Oh, une sombre affaire de cargaison payée mais non-livrée à destinataire. Rien de grave, vous voyez..."

"Du coup, vous comprendrez que j'évite de me faire piéger par ce client...euh... peu compréhensif et donc de répondre aux annonces anonymes sans un minimum de précautions. Vos comprendrez aussi que je souhaite quitter la planète sans tarder."

"Pour les formalités, pas de soucis : vous m'inscrivez comme passager et hop, je sers en fait comme membre d'équipage, le tour est joué !"

"Il y a quelque chose qui ne va pas ?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)