Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Confirmation d'embauche ?
#4
Sémirande Chalmak Wrote:Vous avez peu d'expérience des vaisseaux à passagers, je vois. Sachez qu'ici, vous devrez parfois manger votre chapeau, si cette expression a quelque sens pour vous. Sachez que le client est surtout un passager, et je ne vous apprendrai pas que la personne de chacun de nos passagers est sacrée, tant du point de vue de sa sécurité physique que de celui de son confort moral. Si un passager vous dit quelque chose qui vous heurte : gardez-le pour vous. Si c'est trop dur, venez m'en parler. Mais ... cool, monsieur Qruze, cool ...

Sachiel Qruze, toujours impassible donne son assentiment à ces conseils d'un hochement de tête.

Quote:Une dernière chose. Vous serez second mécanicien, sous M. Fénilara, nettement moins compétent que vous. Cela va à l'encontre de nos règles, mais il se trouve que je connais monsieur Fénilara, et que je ne vous connais pas encore. Ceci explique cela.

Aux mots "moins compétent que vous", Qruze devient blême, ses yeux s'écarquillent, son regard devient vague, perdu... juste quelques instants.

Quote:Avez-vous des questions ? Des remarques ? Et surtout, puis-je compter sur vous"
Veuillez me pardonner ma désobligeante surprise en entendant cette construction hiérarchique. Mais comme Monsieur Alcaline semble avoir une grande confiance en vous, vos compétences et votre expérience, et que je tiens ce dernier en très haute estime, je ferais confiance en votre jugement. Je lui obéirais et lui prodiguerais conseils et expériences s'il le faut... avec diplomatie.

Par contre, je ne sais pas quelles sont ses qualifications, Pacha. Et ne comptez pas sur moi pour l'appeler Chef !

Quand aux passagers, les consignes sont claires, dûment enregistrées et seront obéies.


Avec un drôle de sourire, il rajoute :

Ils ne seront jamais pire qu'un sursaut Gamma pris de plein fouet !
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)