Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de MM. Daykard & Jdryk'll ...
#27
IAD venait de lire le kilomètre et demi de Epstar... et la réponse de la Commandante... il regardait Cyclamen.

In Petto: "De simples témoins mon cul, je foutrais ma main (gauche :roll: ) à couper que ce petit gars là, en sait plus long sur tout ce bordel que ne le pense Epstar..."

Epstar Jdryk'll Wrote:[i]Devez-vous impérativement avoir « exécuté » votre contrat AVANT de partir ? Si vous pouviez le faire dans l’espace se serait beaucoup plus facile : une fois en vol se sera la commandante qui constatera d’éventuels décès et les fera avaliser légalement lors de la première escale.
Le contrat doit avoir été bouclé avant ce soir... par contre rien ne nous empêche de partir faire un tour d'ici là, pour tester les Varlets ou n'importe quel autre argument fallacieux du même acabit... ou même un tour en bulle...


Epstar Jdryk'll Wrote:Quant à la question de récupérer 1M crédits c’est franchement une connerie : vous serez vraisemblablement payé à coups de lasers dans une ruelle sombre.
Ne vous en faites pas pour moi, j'ai de la réserve (il joue les fiers devant Nad mais Epstar perçoit bien qu'il a la trouille et qu'il conçoit avoir plongé dans un panier de Lopals (Lopaux :? ) enragés).




Epstar Jdryk'll Wrote:Solution 1 : on suit votre plan, mais je suis incapable (et je me refuse : c’est trop risqué pour leur santé) à droguer ... après vous allez récupérer votre argent.

Autant vous le dire je n’aime pas cette solution : trop d’incertitudes, trop de risques qu’il y ait quelque chose qui foire. Et je ne crois pas que seize décès puisse passer sans déclencher une enquête approfondie même à Terra Formata.

Vos putains de principes! c'est vrai que c'est le plan le plus tricard que j'ai jamais imaginé...


Epstar Jdryk'll Wrote:Solution 2 : On fait tout ça dans l’espace, et là ça peut fonctionner correctement. Par contre vous risquez toujours de vous faire abattre pour protéger ce secret.
A priori pas possible mais ça me donne une idée. Ce soir il y a une annonce d'orage violent sur Téhéf, on part en TL, vérifier que tout fonctionne bien, au retour un autre vaisseau prend la place de notre auguste Varlet, il pleut, il y a du vent même si Aristide a des espions ça peut passer, on le détruit et le tour est joué! ça tient en une phrase mais ça va être un gros bordel à organiser.

Epstar Jdryk'll Wrote:Solution 3 : celle qui a ma préférence à terme, c'est de passer à l’attaque et de s’occuper de manière frontale d’Aristide.

Là nous avons des témoins, votre éventuel témoignage à vous concernant le contrat et une éventuelle remise d’argent ou tentative d’assassinat vous concernant : cela suffira à convaincre n’importe quel tribunal impérial indépendant.
Epstar Jdryk'll Wrote:Nous les contactons pour organiser un piège pour faire tomber Aristide. Ils recueillent les témoignages, organisent avec notre aide (peut être en reprenant des éléments ci dessus) la fausse disparition des enfants et organisent l’arrestation d’Aristide lors de la remise de fonds/tentative d’assassina vous concernant.
Sémirande Chalmak Wrote:Honorable Joseph Laïusse - Police Syndicale - Grande Criminalité - TF 47-B-1532
Diable! que cette solution me plait! je peux le contacter immédiatement?

Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre question timing il faut faire ça très rapidement si on veut conserver une chance de partir en temps et en heure. Et être certain que l’on peut se fier à tout le monde à bord et là c’est vous qui pouvez enquêter.

On a pas le temps d'être sûr de quoi que ce soit, de toutes façons tout doit être réglé pour ce soir.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)