Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#63
La verrière ouverte, le comité d'accueil arrivé, le nouvel arrivant descend de la bulle, son fourre-tout dans le dos et débarquant une unique cantine en plastacier comme bagage.

[Image: qruze01hg8.gif]

Puis il enlève son bonnet et se met au garde à vous avant de gratifier ses interlocuteurs du salut navyborg académique, bras droit plié, main à hauteur de la tempe, paume vers l'avant, en ajoutant d'un ton froid et professionnel :

"Enseigne Qruze, Ingénieur de bord. Permission de monter à bord ?"

Il est habillé comme un clampin. Un grand clampin. 1,90 mètre pour une corpulence légère. Sa peau est de couleur cuivre, ses cheveux en bataille chatains avec des restes de mèches négligées argentées. Ses yeux en amande, vert émeraude clair avec reflets dorés, portent sur son environnement un regard profond, perdu on ne sait où.

Il pourrait paraitre beau si son sa santé physique ne paraissait si considérablement vieillie.


Quote:Bienvenu à Bord

Désolé pour l'acceuil, mais les évenements nous pressent... veuillez me suivre, je vous amène à la cabine de la commandante.

"Merci Monsieur !
Mais je refuse d'aller me présenter dans un tel accoutrement au Pacha. Dirigez moi à ma cabine que j'y jette mes bagages et mette un uniforme convenable. Ca ne nous prendra que deux minutes...
Pas de quoi vous faire jeter à fond de cale pour une semaine par le Pacha...."


C'est dit d'un ton autoritaire, si froid, à vous rappeler quelqu'un... mais qui ?
Puis l'Enseigne Qruze ajoute avec un sourire grimaçant qui se voudrait probablement facétieux :

"... Sinon vous n'aurez qu'à lui répondre que je vous ai menacé de faire usage de mes armes !"
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)