Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A nous a nous ...
MJ Wrote:"Je vous en prie... Sémirande, c'est ça ?"
Sémi tique :-)
MJ Wrote:" Aha, je suis moi-même bien placé pour savoir ce qu'incombe comme responsabilités diverses la direction d'un vaisseau.
Sémi re-tique

MJ Wrote:"A ce propos, pour répondre à votre question, j'ai besoin... disons... d'une compagnie qui ne soit pas trop formelle ou pas trop... euh... regardante sur les accréditations et autres formalités.
froncement de sourcilles.
MJ Wrote:"Votre recruteur ne m'a jamais demandé à aucun moment si je possédais une licence de pilote valide ou si la Guilde Navyborg avait d'ailleurs quoique ce soit contre moi."
Sémirande se cale mieux dans son fauteuil.

MJ Wrote:"J'en ai donc conclus que cela n'avait pas d'importance pour votre compagnie. Si j'en crois le niveau du test qu'il m'a fait passer, seule la compétence vous importe. J'ai eu raison, n'est-ce pas ?
Sémirande Chalmak inspire

MJ Wrote:"Vous n'êtes pas une vraie compagnie de tourisme, j'en suis sûr. Quelque chose entre la contrebande et la piraterie serait sans doute plus proche de la vérité. Hein ?"
Sépirande expire un grand coup.

MJ Wrote:"Ces derniers mots étaient accompagnés d'un clin d'oeil très prononcé. :wink:

Silence.

Regard.

Silence.

"Bien bien bien bien. Vous êtes un cas, vous. Passons sur les familiarités, je n'en suis plus à cela près. Mais il y a des choses sur lesquelles je ne transigerai pas.
1) je ne permets à personne de douter de l'intègrité de la TSA et de ses employés. Notre firme est bien une entreprise de tourisme "alternatif" et "vert". Sa clientèle est on ne peut plus honorable ; je dirais même plus : il y a parois du "beau linge", comme on dit. Souvenez-vous en bien, monsieur Lohnsöme.
2) j'attends de la part des gens que j'embauche la plus grande franchise. Donc : c'est quoi votre problème de license, d'accréditations et caetera ?"

La petite bonne femme fixe maintenant monsieur Lohnsöme. Elle attend.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)