Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#49
"A vrai dire ... Je sais que le Méphisto n'est pas tout jeune ... loin, trés loin de là ...
D'ailleurs je n'ai absolument aucune idée de la date de la pousse du premier arbre et en fait j'm'en fiche autant que de mon premier tournevis.
...
Enfin appelez le casserole si vous voulez mais je suis certain qu'il vole assez correctement. ...
J'en suis sûr."


A la remarque d'Ikaar à propos du safari Sandaahr sourit :

"Toujours aussi méfiant hein ? Vous avez raison : Qui se méfie, longtemps vit.
Notre ... chasse primitive est notre principal objectif, on est censé être payé et avitaillé pour ça ...
Mais vous savez, nous avons une cale de 14 t. vide qui ne sert pas et une pelletée de cabine qui seront pleines uniquement aprés notre départ des Grâces. Autant nous en servir et vous aurez également votre part. "


Sandaahr se dirige vers la salle d'ingénierie, y entra puis se connecte aux ordinateurs du Méphisto, télécharge les informations de sa plaquette biométrique et enregistre M. Ikaar Lohnsöme en tant que membre de l'équipage. Il fait de même pour tout les petits clones, avec un statut de passager cette fois.
Le teckno invite Ikaar à prendre un siège.

"Voilà, comme je vous l'ai montré, c'est notre lieu de travail.
Apparament vous n'avez pas l'air familiarisé avec les vieux appareils, ça vous dit que l'ont fasse la check-list générale pour ratraper tout ça ?"


A Sémirande (cryptage standard) par Minicom : "Mlle Chalmak, nous sommes en salle des machines, nous faisons check-list générale. Pourriez vous préciser horaire d'arrivée et consignes autres.
Merci S.F."

Pendant les opérations de tests, Sandaahr essaye de faire parler (un peu) Ikaar pour en savoir un peu plus sur son cursus.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)