Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
Quote:Rassurez-vous, les chasseurs étaient très mauvais, cela aurait été moi et vos deux amis auraient été proprement découpé au fusil gauss...

... :evil:

Hooooo ?! Ca serait dommage d'abimer votre veste en la découpant, je suis certain que vous pourriez la recoudre ... Voilà levez le bras pour faire passer la veste. Oups, désolé ... Ca fait mal ? voila c'est fini ... vous voulez un verre d'alcool ? Parce que là vous êtes tout pâle. Un café ? Pas de soucis ... quelqu'un peut faire un café à ce courageux militaire ? :roll:

Epstar continua ensuite à s'occuper de lui. Il apposa les mains autour de la blessure se concentra et donna une motivation supplémentaire aux cellules touchées pour se régénérer ... Il lui aurait fallu quelques jours pour se remettre en temps normal; Là on allait compter ne minutes : déja les tissus commençaient à se régénérer et à se refermer.

// enfin si le jet est réussit

Il se recula légèrement : voilà, dans quelques minutes vous serez comme neuf : vous n'aurez même pas une cicatrice à exiber.

Bon : où sont-ils ? Dans quel hopital ? et dites nous exactement comment ils ont été pris pour cible ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)