2007-10-19, 05:40 PM
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Qui peut faire ça sur Téhéf? labo? groupe criminel?A peu près n'importe quel crétin sans scrupule du moment qu'il ait quelques moyens. Les techniques ne sont pas secrètes, seulement interdites.
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Ben, tiens je la fais, moi, la recherche. Tout ce qui s'est passé ce jour-là.Hyperclassique. Un peu de battage au sujet de l'odieux trafic démantelé, puis que dalle.
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:S'il y a eu jugement, il doit y avoir un Procés Verbal, je le cherche.Et tu trouves, bien sur. Cela dit, rien que de très concis. Rien sur les circonstances qui ont amené à la découverte de labo clandestin, mais ce n'est as surprenant, les commanditaires n'ayant pas été pris. Cela peut avoir été fait pour ne pa gêner l'enquête.
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Une mutation? décidée par qui?Absolument pas. Ce fidèle Légiste est citoyen de Macbett, A12S, venu avec une délégation commerciale. Il avait prévu son retour de longue date, et a pris son vaisseau au jour et à l'heure dits pour s'en retourner chez lui.
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Possibilité de remboursement? il y a l'équivalent d'un Tribunal Administratif? si j'obtiens le PV du premier jugement cela devrait être facile, peut-être, de négocier avec l'hôtelier.Pension Quaterna - Sangville, banlieue d'Emporion Magna. Tout à fait jouable légalement. Je dirais même : du billard.
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Recherche de nom avec photo :Nous y voilà :-)
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Ansèlme Loks :trouvé. Un bon juriste de l'A12S venu tout à fait officiellement sur TF dans le cadre d'un accord commercial portant sur des droits d'exploration
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Mandarina della Notché.Dame Mandarina della Notché, née le Maril 16 Octan 11356. Célibataire. Mariages antérieurs : secret personnel. Enfants : secret personnel. Fidèle Légiste Honorata (haut grade), conseillère Impériale attachée au CA de TF, Grande Prêtresse de la Lumière Intérieure ... Elle a des titres et des fonctions à n'en plus finir. Et c'est une très très belle femme

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Reconstruction mentale et projection holographique:Projection à qui ?
Aristide, ce serait trop beau mais bon...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.