Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enquête N-35789 relative à l'Etre Nad Cyclamen et ses clones
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Qui peut faire ça sur Téhéf? labo? groupe criminel?
A peu près n'importe quel crétin sans scrupule du moment qu'il ait quelques moyens. Les techniques ne sont pas secrètes, seulement interdites.

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Ben, tiens je la fais, moi, la recherche. Tout ce qui s'est passé ce jour-là.
Hyperclassique. Un peu de battage au sujet de l'odieux trafic démantelé, puis que dalle.

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:S'il y a eu jugement, il doit y avoir un Procés Verbal, je le cherche.
Et tu trouves, bien sur. Cela dit, rien que de très concis. Rien sur les circonstances qui ont amené à la découverte de labo clandestin, mais ce n'est as surprenant, les commanditaires n'ayant pas été pris. Cela peut avoir été fait pour ne pa gêner l'enquête.

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Une mutation? décidée par qui?
Absolument pas. Ce fidèle Légiste est citoyen de Macbett, A12S, venu avec une délégation commerciale. Il avait prévu son retour de longue date, et a pris son vaisseau au jour et à l'heure dits pour s'en retourner chez lui.

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Possibilité de remboursement? il y a l'équivalent d'un Tribunal Administratif? si j'obtiens le PV du premier jugement cela devrait être facile, peut-être, de négocier avec l'hôtelier.
Pension Quaterna - Sangville, banlieue d'Emporion Magna. Tout à fait jouable légalement. Je dirais même : du billard.

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Recherche de nom avec photo :
Nous y voilà :-)

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Ansèlme Loks :
trouvé. Un bon juriste de l'A12S venu tout à fait officiellement sur TF dans le cadre d'un accord commercial portant sur des droits d'exploration
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Mandarina della Notché.
Dame Mandarina della Notché, née le Maril 16 Octan 11356. Célibataire. Mariages antérieurs : secret personnel. Enfants : secret personnel. Fidèle Légiste Honorata (haut grade), conseillère Impériale attachée au CA de TF, Grande Prêtresse de la Lumière Intérieure ... Elle a des titres et des fonctions à n'en plus finir. Et c'est une très très belle femme Confusedhock:

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Reconstruction mentale et projection holographique:
Aristide, ce serait trop beau mais bon...
Projection à qui ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)