Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de MM. Daykard & Jdryk'll ...
Tout se passe par écrit assez lisible pour que Cyclamen puisse déchiffrer mais pas assez gros pour qu'on puisse lire à partir des vidéos (au 116iéme siécle? :? )

Epstar Jdryk'll Wrote:au vu de notre cargaison et de notre mission ... discutables il serait peut être mieux que Nad Cyclamen et sa parentelle ne partent pas avec nous.

Ca va être délicat, vu que c'est vous le Tuteur majeur et la TSA le Transporteur Légal, certainement une reconnaissance des responsables de la zone de frêt, bien contents de pouvoir se décharger de leurs déprimants et troublants petits "parasites" -sans vouloir vous choquer.

Le dédommagement global pour cette action humanitaire représente à peu prés 3M de Crédits qui s'ajouteront à la vente de la cargaison sur laquelle je ne suis pas sûr que l'on touche grand chose malgré les compétences de M.Edelmann.

Or hier, on m'a promis 1M de Crédits pour une mission qui exclue l'aide humanitaire qui vous a été confiée, ce qui est donc un marché de dupes.
En gros on m'a pris pour un pigeon et qui plus est pour faire une saloperie.

Je sais que vous me percevez tous pour un mercenaire parano qui aime trop l'argent, je préfère que les inconnus me perçoivent ainsi mais nous ne sommes plus des inconnus, au moins l'un pour l'autre.

Ma devise tient en quelques mots: Survie, Investigation et Information, je suis devenu Détective (de classe R 8) ) pour pouvoir continuer mon boulot de Pressyborg dans la Friche. Autant vous dire que l'injustice que traverse Cyclamen et sa parentéle me touche autant que vous.

En attendant la Commandante et de vous révéler ma mission et qui me l'a confiée, je vais aller faire quelques recherches relatives à votre affaire...

[Je vais faire un tour sur le générateur de Dés]
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)