Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#40
Sandaahr Fénilara Wrote:Sandaahr se met à scanner chacun des "passagers", prenant à tous leurs noms et empreinte du pouce.

Et il se retrouva avec l'impression d'avoir affaire à un gros bouquet de fleur ...

Sandaahr Fénilara Wrote:Il s'adresse à Epstar :
"Je vous serez reconnaissant de leur enseigner la façon de se servir des identificateurs pour leurs cabines et pour rentrer dans le Mephisto.

Et n'oubliez pas qu'il ne peuvent pas aller dans l'espace équipage/technique"

Epstar s'arreta un instant avant de partir s'isoler avec Daykkhard : le seul qui ait potentiellement le droit de sortir du navire c'est Nad Cyclamen et ses frères et soeurs ne peuvent le faire qu'en sa compagnie ... et bien évidemment les parties autres que la section passagers leurs sont interdits en dehors de l'accompagnement des membres de l"équipage. Quant aux cabines, ils ont toujours resté ensembles et n'est pas souhaitable pour linstant de les isoler : je propose que l'on continue d'utiliser la grande salle comme dortoir ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)