Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#30
Epstar Jdryk'll Wrote:Blonde, brune, rousse ? Faut pas mélanger les bière, c'est pour ça que vous avez cette mine :wink:

Haussant imperceptiblement les épaules avant de se retourner vers M. Daykhard.

Quand pouvez-vous m'assister pour vérifier la situation légale des enfants ? maintenant ou voulez vous prendre quelques heures de repos ?

"Daykhard esquisse un sourire, je tenterais de me souvenir de vos conseils Epstar et peut-être, qui sait, la prochaine fois, m'accompagnerez vous?

-Je peux dés à présent chercher dans les annales juridiques de Téhéf s'il y a eu un précédent et si oui quelle en fut la décision.

-Les enfants? pendant que les grands travaillent, vous pourriez aller... vous laver les dents? comme notre ami Epstar vous l'a surement montré :roll:. Et quand j'aurais terminé le boulot, je viendrais vous raconter une histoire.

-Une fois qu'ils sont tous partis. Epstar, il faudrait que vous me donniez toutes les infos que vous avez sur vos petits protégés..."
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)