Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#27
Epstar Jdryk'll Wrote:Khrys, monsieur Fénilara, monsieur Daykhard bonjour.
A ce dernier, avec un clin d’œil
Vous avez l’air un peu …miteux ce matin monsieur Daykhard : une nuit agitée ?
Oui, une nuit agitée, j'ai profité d'être un peu seul pour aller faire des jeux de hasard, j'ai pas mal gagné et puis il y a eu cette rousse... elle était peut-être blonde... en tout cas, la nuit a été intéressante...


Epstar Jdryk'll Wrote:Nad cyclamen et ses frères et sœurs sont les victimes d’un clonage illégal et lui-même a subi une croissance accélérée : Malgré les apparences il n’a que 10 ans.

Des artefacts génétiques illégaux à bord?!?


Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait Khrys, je sais que vous ne voulez plus m’aider, mais pour l’intérêt du navire et de notre armateur j’ai besoin des services d’une personne capable de dénouer les rouages de l’administration et de s’assurer que nous faisons tout légalement.

J’ai commencé à réunir quelques éléments mais le vocabulaire juridique me déroute : pourriez vous y jeter un coup d’œil quand vous aurez 5 minutes.

Je peux me pencher là-dessus, j'espère qu'on a le droit de les avoir embarqué, déjà! je ne sais pas ce que dit la jurisprudence de Téhéf à ce sujet, il va falloir que je cherche...

Epstar Jdryk'll Wrote:C’est quoi cette histoire de firme « Guns & Pistols » ? C’est pour les armes du safari ?

Ah! ça y est vous avez réussi à les faire sortir de chez ce vieux grigou? sacré Flicaille, il nous aura bien fait mariner!

Au fait Ikaär, n'écoutez pas cette bleusaille de Fenilara, il vient d'arriver et n'a pas vécu ce que nous avons vécu; je ne suis pas paranoïaque, je suis prudent.
...
Elle était peut-être brune, en fait.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)