Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
#26
Epstar vit avec un peu de surprise la partie publique du Mephisto se remplir de visages familiers et d’un autre qui l’était moins.

Il se demanda vaguement pourquoi cette réunion avait lieu ici plutôt que dans la salle de réunion équipage. Il espérait vaguement que n’était pas une forme de curiosité malsaine envers la famille de Nad Cyclamen qui les avait attirés ici.

Il rejeta dans un coin de son esprit ses soupçons pour tendre la main à Ikaar :

Bonjour monsieur Lohnsöme : vous êtes donc notre nouveau pilote ? Bienvenue à bord. Je me présente : je suis Epstar Jdyrk'll guérisseur de bobos en tous genres; je suis certain que mes compagnons vous ont parlé de moi.

Il adressa aussi ses salutations aux autres.

Khrys, monsieur Fénilara, monsieur Daykhard bonjour.

A ce dernier, avec un clin d’œil

Vous avez l’air un peu …miteux ce matin monsieur Daykhard : une nuit agitée ?

Messieurs je vous présente Nad Cyclamen il a la responsabilité de sa parentèle ici présente.


Un coup d’œil à Sandaahr

Oui, monsieur Fénilara a résumé la situation telle qu’il la connaît …

Si vous permettez Nad Cyclamen je vais résumer la situation pour mes compagnons.

Nad cyclamen et ses frères et sœurs sont les victimes d’un clonage illégal et lui-même a subi une croissance accélérée : Malgré les apparences il n’a que 10 ans. La commandante a choisi de les accueillir à bord faisant œuvre d’un désintéressement qui semble avoir déserté ce monde.

Pour l’instant ce sont nos passagers, ce qui nous lie à eux par le serment que nous avons prononcé.


Regardant monsieur Lohnsöme et monsieur Fénilara : en tant que membre de la guilde Navyborg je suppose que vous avez prononcé son serment ?

Au fait Khrys, je sais que vous ne voulez plus m’aider, mais pour l’intérêt du navire et de notre armateur j’ai besoin des services d’une personne capable de dénouer les rouages de l’administration et de s’assurer que nous faisons tout légalement.

J’ai commencé à réunir quelques éléments mais le vocabulaire juridique me déroute : pourriez vous y jeter un coup d’œil quand vous aurez 5 minutes.

C’est quoi cette histoire de firme « Guns & Pistols » ? C’est pour les armes du safari ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)