Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On fait mieux les courses tout seul ...
Sandaahr s'incline devant Sémirande.
"Merci beaucoup, je tâcherais de m'exercer du moins lorsque j'en aurais le temps.

Ah par contre je ne sais pas si vous êtes au courant mais notre nouveau mécano est à bord, il semble compétent et il s'appelle Ikaar Lohnsöme. On va pouvoir voler 24/24.

Bien dans ce cas je vous laisse, il me reste quelques petites chose à acheter avant le départ. On se revoit à bord.
Et nous vous inquiétez pas, sourir embelit tout le monde"

Aprés avoir laissé Sémirande à ses fléches, Sandaahr continua de regarder les articles de chasse primitive, si rien ne lui attire l'oeil, il s'aventure ailleurs dans le magasin pour checher divers petites choses destinée à ravitailler sa trousse de maquillage pour lui même et pour certains petits objets.

Il cherche plus précisement des objets comme des petits pots de peinture de revétement, quelques pinceaux et surtout de la pâte habituellement destinée à reboucher de petits trous sur laquelle on puisse peindre.

Ensuite, il se met à la recherche des sauvegarde de donnée passives de différentes tailles et contenance, il en prend une petite (taille gélule) de capacité moyenne, une autre un peu plus grande (dimension carte de crédit mais en un plus épais) mais avec une grande densité d'information et enfin une dernière encore un peu plus grande (à mettre dans une poche par ex.) capable d'héberger pas mal d'information. Avec ça il achéte également des boites en plastique à leurs tailles respectives.

Enfin il se met en quête d'un appareil capable de prendre des photos, des videos et du son séparement ou non. Il ne prend pas de camelote ni le top du top mais un appareil moyen de gamme performant. Il prend aussi 3 batteries et 3 cartes mémoires supplémentaires, de quoi contenir plusieurs dizaines de milliers de photos, plusieurs jours de videos et 5-6 semaines d'audio.

S'il ne trouve pas les objets chez Cachon, il n'hésite pas à aller à l'extérieur, il ne négocie pas les prix sauf si ceux-ci sont vraiment trop élevés.

Aprés tout cela,Sandaahr régle ses achats et retourne à l'astroport pour tester son appareil photo puis revient au Méphisto et le prend en photo avant de s'engoufrer à l'intérieur

Nb : Sandaahr n'est pas pris de soudaine folie dépensière (ça lui arrive rarement lorsqu'il s'agit de son propre argent), il veille à ce que tout lui coûte moins de 4000-5000 cc.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)