2007-10-13, 07:27 AM
Sandaahr Fénilara Wrote:Bien sinon vous avez des nouvelles de Krys et de Sémirande ? Lorsque que je l'ai appelée je croyais qu'elle était sur le vaisseau ...
Il arreta Sandaahr qui était sur le point de sortir
Non, ils sont ensemble ? J'espère que tout va bien pour eux .... Bon, allez vous coucher vous avez une mine de papier maché.
Je vais intercepter monsieur Lohnsöme et lui faire visiter le navire quand il se reveillera : la commandante a verrouillé pas mal de systèmes à bord et il risque sinon d'être confiné à ses quartiers tant qu'on ne lui aura pas donné son niveau d'accréditation
Une pointe de paranoïa galopante lui pinca le coeur pour ses collègues restés dehors : la nuit de la respiration tout était possible.
En attendant que leur nouveau pilote se manifeste il se mis en recherche de nad cyclamen pour reprendre leur conversation qui avait été interrompu par l'arrivée de monsieur Fénilara.
// déhemette : j'entreprends nad Cyclamen sur le sujet de ses plus jeunes années et sur l'éducation qu'ils ont reçu ... //
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.