Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
"Non, non, Daykhart est à cette heure je ne sais où en ville à paranoïder tout seul sans doute ...

J'ai ramené le nouveau mécanicien ... Il s'appelle Ikaar ... euh ... Lohnsöme bref voilà le dernier membre de l'équipage qui nous manquait, il pilotera sans doute aussi d'ailleurs. On va pouvoir se déplacer à peu prés à la vitesse maximale 24/24 ... Donc si on part demain, dans une semaine on sera largement arrivé aux Grâces.

Bon pour les passagers clonés je vous aiderai, notament parseque j'aurais bien aimé que l'on fasse pareil pour moi lorsque je me suis retrouvé dans la même situation,mais ils resterons des passagers ...

Enfin c'est quand même bien de voir que tout croyant que vous êtes vous n'êtes pas aussi pourri que vos semblables, cela vous honore.

Bien sinon vous avez des nouvelles de Krys et de Sémirande ? Lorsque que je l'ai appelée je croyais qu'elle était sur le vaisseau ...

Bon, il faut que j'aille me coucher, ce fut une belle nuit blanche ...
À dans 6 heures et si vous avez besoin d'une aide urgente touchez moi."

Sandaahr quitta aussi sec la partie passagers pour aller tranquillement s'effondrer dans sa couchette. Et Dormir, dormir ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)