Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des prix ...
Bonjour, je trouve le système des salaires des règles 2D6 assez chouette, les prix aussi donnent un peu plus une idée du niveau éco (peu développé dans EG) par contre le trouvez-vous moins réaliste que la liste dont vous parlez dans ce post ?

Parce-que dans EG le libraf touche entre 12000 et 22000 C par an et puis c'est en fonction des missions... j'ai du mal à me figurer le salaire moyen d'un joueur...

Bon c'est sur que c'est souple puisqu'il marche en gros à la commission (çà permet les cadeaux du MJ, et net d'impôt encore).

J'aimerai bien définir un système éco réaliste qui prendrait en compte les couts d'exploitation des transports, les crédits, les mondes sur lesquels on achète ou on vend, etc... afin de donner plus de corps à ces fameux marchands galactiques, voire permettre à des persos de tenter la libre entreprise en connaissance de cause, mais il faut bien dire que les points de réference dans les règles sont rares...

Croyez vous que le système d'économie style X2 the Threat soit transposable ?

Ce ne sont que des pistes, je vais m'y pencher ce week end (le scénar est tombé à l'eau faute de troupes...)

ciao
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)