Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
Khrys verifie les factures d'achats de la marchandise, ca a l'air correct. Toutes les armes sont non-léthales... ce qui correspond avec les limitations du systeme de destination. Par contre, il y aura un gros decalage de technologie :roll:

Au final, je vais prendre aussi les 5 appareils de demonstration pour notre usage. Puisqu'ils ne sont pas vendable en l'etat, et qu'il nous faut un armement equivalent... ca fera l'affaire.

(séduction)
En gros, ce matos, tu es coincé pour le revendre ici sachant que si des officiels tombent dessus, il te confisquent la marchandise, c'est ca?
Et que par chance, je passe par là, et que je vais pouvoir trouver des fonds pour ce soir?
(marchandage)
Et tu ne peux vraiment pas faire un effort sur prix??? Non, sans blaguer, moi je veux assurer mes arrieres en revendant ce matos ailleurs qu'ici, et j'aurais des frais immediats pour sortir cette marchandise de ce systeme...

bon, je te laisse reflechir un petit peu, en attendant, je vais contacter des gens pour qu'ils m'avancent des fonds rapidement...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)