Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche un mécano-soldat avec option guide
Sandaahr rangea le rapport dans sa sacoche l'air réjouit.

"Pour être franc je me fiche éterduement que ce ne soit pas votre nom mais ça fait trop sérieux d'embaucher quelqu'un sur un navire sans même savoir son nom même s'il s'agit d'un faux. ...

Bien Ikaar, vous pouvez vous considérer comme engagé à bord du Mephisto pour une durée encore indeterminée.
A ce jour, notre équipage est composé de 6 personnes dont vous et moi, Mlle Sémirande Chalmak, Commandante de bord et pilote attitrée, Mr Khrys Edelman, Marchand et commisaire de bord, Mr Itzhak Abbart Daykhard, euh ... paranoïaque et hyper-nerveux de service et porte flingues occasionel ah et il est sensé être détéctive et magouille avec les Fidèles Légistes et Mr Epstar Jdryk'll, ammonier du bord, docteur en chef, prêtre en chef.

Bien que j'adorerais faire une belle fête pour nous réjouir de tout ça, mais nous partirons sans doute dans les 24H donc pour nous deux, le repos est bienvenue.
D'autant que nous devrons faire un vol d'essai avec Mlle Chalmak pour nous 'apprivoiser'.

En bref nous n'avons absolument pas de temps à perdre. On va donc se trouver un endroit pas cher où dormir prés de l'aeroport et comme le Méphisto est actuellement à EM on sera disponible au plus tôt."

En partant vers l'aeroport, Sandaahr envoya un rapide message silencieux à Sémirande :
"Nous avons notre 2nd mécano/pilote, il est trés compétent. Nous allons dormir autour de l'aeroport, touchez nous dés que vous serez prête pour le vol d'essai s'il doit en avoir un.
J'espère que vous avez trouvé de quoi remplir le Mephisto. SF"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)