Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
#58
… Plus que des examens médicaux, c’est quand même de réconfort que ces enfants avaient besoin et c’est ce qu’il essaya de leur donner. Il s’improvisa même prestidigitateur à un moment de la soirée faisant apparaître et disparaître de petits objets avant de les faire réapparaitre dans l’oreille ou la poche de l’un ou de l’autre.

Quelques tours de cartes ensuite lui permirent de tester discrètement leurs facultés de mémorisation et de déduction … quand les premiers bâillements et frottages d’yeux commencèrent il était temps de se coucher.

Un brossage de dents collectif plus tard, Epstar réduisit la lumière et opacifia les champs de force recouvrant les hublots et baies donnant sur le spatioport. Les gamins étaient crevé à force d’avoir été trimbalé de droite et de gauche et d’avoir eu à vivre avec une peur permanente …

Lui-même il commençait à piquer du nez, la journée avait été riche en émotions et en évènements. Il se commanda un thé vert au distributeur et s’installa dans le canapé du grand salon passager.

Cinq minutes plus tard il dormait, couché en chien de fusil, la tasse abandonnée refroidissant sur la table basse.

\\ Questions :
- le clonage est de la « cochonnerie », est-ce à dire qu’ils sont le résultat d’un assemblage maladroit de gènes ? Ou ils sont la reproduction d’un individu présentant les mêmes caractéristiques ? Ont-ils de par cet assemblage des déficiences évidentes (les examens approfondis attendront° ?
- Ont-ils marqué un intérêt particulier (ou des compétences) pour tel ou tel domaine lors de nos échanges, jeux ?
- Physiquement j’étais resté sur l’impression qu’ils étaient des hermaphrodites ou tout du moins qu’ils présentaient des caractéristiques masculines et féminines. Qu’en est-il ?
- Je ne questionne pas plus avant Nad Cyclamen (en tout cas pas ce soir), mais s’il veut me parler je suis disponible.
- Je dors dans un point de passage obligé des enfants, si il y a des allés et venues ou cris, pleurs … j’ai une chance de me réveiller et de voir ce qui se passe.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)