Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
#57
[Une aide bienvenue]
Le Guérisseur était en train d'installer ces enfants tristes, et trop dociles, dans leur havre provisoire quand son attention fut sollicitée à la porte du sas. Un couple humain et quatre Mek, ainsi que des plate-formes à l'apparence sympatoche, attentaient sur le tarmac.

"Société Dîne Donc, traiteur et animations. Nous avons été envoyés par Mlle Chalmak pour nous occuper d'enfants."

Rendu méfiant par les tristes évènements qui avaient jalonné sa vie récemment, Epstar Jdryk'll vérifia dument les qualités & autorisations des deux Etres. Ils fut fort satisfait de voir l'inimitable processus d'authentification mis en place par une certaine paranoïaque de ses connaissance s'achever de façon satisfaisante.

Les deux professionnels furent une bénédiction. Très expérimentés, ils organisèrent un jeu de Lave-toi / Lave-moi collectif ; puis changèrent les enfants pour des vêtements qu'ils avaient apportés : il n'y avait pas deux costumes semblables. Enfin, tous se retrouvèrent devant un buffet dressé par les Meks ; et sur lequel il y avait VRAIMENT de BONNES choses. Le Guérisseur, qui avait fait beaucoup de médecine de guerre, reconnut sans peines ces mets que l'on donnait aux réfugiés victimes des conflits, quand on "ne savait pas trop" ce qui leur était arrivé. La différence, c'est que ceux-là étaient du haut de gamme.

Il put donc se consacrer à ses examens. Bon.

1) Ils étaient bien des clones. Mais ; aussi terribles et indécents que puissent paraitre les mots qui vont suivre, c'était du "travail de cochon".
2) Un examen encéphalique montra que Nad Cyclamen avait effectivement une dizaine d'années, et qu'on l'avait fait "murir" dans un caisson au ratio 10 ans ==> 16 ans.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)