Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
#53
Epstar Jdryk'll Wrote:Cette femme ... serais redevable.[/i]

[Impavide ]
De son index droit, la jeune navyborg commença une énumération sur les doigts de sa main gauche :
"Sémirande Chalmak, palmarès :
- Robinson, refus d'obtempérer aux autorités
- Robinson, insolence à l'encontre des autorités
- Robinson, soustraction de personnes ayant attenté à l'ordre public aux forces de la loi
- Espace profond, soustraction de naufragés aux autorités du PA, ayant mandat de la Division Nova, entrainant ainsi la mise en danger des dits naufragés
- LulaB, mise en danger de la vie d'autrui pour avoir donné l'ordre à des personnes sur laquelle elle avait autorité de se dissimuler dans un bâtiment propriété de la fondation Maestrovitch, où un membre de son équipage fut agressé"


Elle commençait à manquer de doigts. Derrière elle, son amie avait l'air de franchement s'amuser.
"- LulaB, décollage et survol de zone écologique hautement sensible sans autorisation
- LulaB, rapt de l'Honorable Tim Calata
- LulaB, utilisation d'armes lourdes à l'encontre de soldats du PA ayant mandat de la Division Nova,
- LulaB, assassinat de quatre soldats du Pacte d'Airain,
- LulaB, décollage en configuration prohibée, seule à bord d'un Varlet exigeant un équipage de 4 PNT minimum.

Bien bien bien. On va donc continuer par transport illicite de passagers, et après, allez, trafic d'armes ?"


La grande et belle femme laissa échapper un rire bref, éclatant, cristallin. Elle mit la main devant sa bouche et se détourna, n'en pouvant visiblement plus.

Khrys Edelman Wrote:Si la commandante ... [/i]
Sémi prend connaissance de la liste tendue par le marchand.

"Merci, monsieur Edelman. C'est gentil. Ah, pour la cargaison, faites un effort pour nous trouver quelque chose d'immédiatement rentable, ou la croisière va être dure. Je compte sur vous. Mais pour l'instant ..."

Sémi se tourne vers les silhouettes enfantines et leurs quelques protecteurs. Elle tape deux fois dans ses mains et dit haut et fort :
"Tous sur le Méphisto, les enfants. Vous allez vous laver, nettoyer vos vêtements, et puis le traiteur va amener de bonnes choses à manger. Il y a plein de jeux vidéo, dont des batailles spatiales, et je vais essayer de trouver des clowns, euh, des VRAIS clowns."

Ceci dit avec un regard de travers au Guérisseur.
"Votre code d'accès est toujours le même. Je vous préviens, vous êtes responsable d'eux. Je ne veux pas en voir un dans la sdm, la passerelle ou ... vous m'avez compris. Et dès demain matin VOUS ME FAITES LE PLAISIR DE CONTACTER L'HONORABLE PETRUS ALCALINE. Vous lui expliquerez tout cela. Moi, je vais réfléchir à tout cela. Bonsoir, mon Père."

S'inclinant vers le guérisseur, puis vers monsieur Edelman, Sémi prend congé. Elle sort en compagnie de son amie, dont on entend le rire cristallin retentir de nouveau dès qu'elles atteignent la porte.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)