Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
#45
Epstar Jdryk'll Wrote:Dire qu’il avait vu Khrys, grièvement blessé, ramper pour tenter d’aider d’autres enfants sans espoir d’en tirer un quelconque bénéfice. Si même lui n’arrivait pas à ouvrir les yeux comment espérer convaincre les autres …

// objection :roll: le benefice etait reel à l'epoque, puisque ces enfants etaient les temoins du miracle de la guérision de la maladie de la Spire 8)
Sinon, on peut considerer que je n'etais pas dans mon etat normal, car j'etais grievement bléssé :wink: //

(à mi-voix)
Euh... Epstar, vous etes sur de vouloir vous meler de cette affaire? Soit dit entre nous, je comprends votre demarche pieuse et charitable :roll: mais croyez vous vraiment trouver un systeme où ils pourront avoir leur chance?
(encore plus bas)
Même si la pensée nauséabonde d'un transport..hmm .. gr... gra.... gratuis (beurk) est faisable si vous arrivez à convaincre notre pilote en chef et le patron... ne comptez pas sur moi pour s'occuper de tels passagers.

Khrys reprend un peu plus de serenité en s'occupant de faire la liste de l'avitaillement prévu initialement. Arrow
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)