Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche un mécano-soldat avec option guide
Un vague sourire passa sur les lévres de Sandaahr :
"Prendre l'air hein ? J'espère que vous avez des faux à toute épreuve si c'est à cause des officiels ...
Enfin j'ai été dans ce cas pendant un petit moment et j'espère que ça s'est calmé alors ... bienvenue.

Bon par contre on va s'en prendre à personne, personne d'intelligent, on a juste besoin de quelqu'un de confiance pour assurer notre sécurité : La partie de chasse se déroulera dans un environement inconnu donc avec possibilité de voir de grosses grosses bébétes bien méchantes.

Ah et puis la partie de chasse visera à tuer des animaux divers et variés avec des armes primtives : arc, poignards, lance etc ...

Par contre comme notre commanditaire est plutôt célébre il existe toujours un risque élevé d'enlévement.

Et puis encore une petite chose on a bien sûr dans notre équipe un moralisateur de service, prêtre naturellement : Epstar Jdryk'll et en sa présence tout synonyme du mot "tuer" le fait sortir de ses gonds, vous serez gentil d'éviter d'en prononcer en sa présence. Ou alors de l'assomer avant

Et bien voilà maintenant que cela est dit, j'ai réservé une salle d'entrainement pas loin si on y va maintenant, on arrivera pile à l'heure. Bien sûr ce n'est pas que je n'ai pas confiance en quelqu'un qui m'a baladé dans tout le Souk maais je ne peux pas engager un incompétent.

Vous pourriez me raconter votre cursus entre-temps"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)